« Comment résister ? »
On vous a déjà dit qu’on raffolait de la cuisine vietnamienne et asiatique ? Maintenant, ce n’est plus un secret pour personne, on adore ça. Entre le Bo Bun, les gyozas, les sushis, ravioles … Mais surtout leur condiment et assaisonnement dont on raffole et dont on se sert dans notre cuisine de tous les jours : coriandre, cacahuètes, vinaigre de riz, sauce soja, vermicelles de soja et de riz… Bref, autant de produits que de déclinaisons possibles !
On profite de soirées sur Paris, chez des amies, pour découvrir les petits restaurants sympas et délicieux ! Ce soir là, simplement envie de se faire plaisir et de dévorer un plat asiatique. Direction le Xin Gainian, restaurant asiatique. Pour nous, ça sera un Bo Bun, plat typiquement vietnamien, à emporter s’il vous plait !
Il ne manquait rien à ce Bo Bun : vermicelles de riz, salade de soja frais, sauce Nuöc Mám, boeuf aux oignons frits marinés à la citronnelle accompagnés de nems maison, coriandre, menthe et cacahuètes. Le kiff total !
Comment vous dire qu’on s’est régalées, un restaurant qui vaut le coût, un chouette rapport qualité/prix et des serveurs chaleureux ! Pour 10.50€, un Bo Bun à emporter, délicieux, que demander de plus ?
Il ne vous reste plus qu’à prendre vos jambes à votre cou et vous rendre aussi vite que possible au Xin Gainian. Si vous n’êtes pas fan des Bo Bun, le restaurant propose de nombreuses autres spécialités asiatiques à la carte : woks en tout genre (nouilles, légumes, riz, vermicelles…), gyozas, raviolis, soupes… Le mieux c’est d’aller voir !
Xin Gainian
Site internet – Page Facebook
55 rue Dauphine, 75010 Paris
Ouvert 7j/7
Comme il me plait ton bo bun !
J'aimeJ'aime
Il était vraiment top ce bo bun 🙂
J'aimeJ'aime